Cherchez à abaisse langue?

 
abaisse langue
Définition abaisse-langue Dictionnaire définition français Reverso.
Proposer une autre traduction/définition. nm inv médecine morceau de bois plat servant à maintenir la langue baissée pour un examen de la gorge. Dictionnaire Français Définition nbsp. nm inv spatule. Dictionnaire Français Synonyme. abaisse-langues, abaisse-langues, abaisseuse, abaisse. Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif.
abaisse-langue Wiktionnaire.
Médecine Instrument, en forme de palette, servant à abaisser la langue pour l examen de la bouche et de la gorge. Il ny a pas de stérilisation possible des instruments; le verre deau du robinet où trempent les abaisse-langue; la gamelle daluminium contenant lhuile à lubrifier les spéculums, huile qui est renouvelée tous les trois jours.
Abaisse-langues en bois Adulte.
Conditionns en bote de 100 abaisse langues. Imprimer cette page. Recommander cet article. Vous avez trouv cet article moins cher ailleurs? Dnomination: Abaisse-langues en bois Adulte. Destination: L'abaisse-langue' est un instrument permettant d'abaisser' la langue afin d'examiner' la bouche et la gorge.
ABAISSE LANGUE.
Satisfait ou rembours Moyens de paiement Conditions Gnrales de Vente Mentions lgales La Presse parle de Distrimed Petites Annonces Materiel Medical La Tltransmission Les Gestes d'Urgence' Les maisons de retraite Les sites sant Liens Utiles Formation des Professionnels de Sant.
Définitions: abaisse-langue Dictionnaire de français Larousse.
Instrument jetable en bois ou en matière plastique ou stérilisable en métal permettant au médecin d'exercer' une pression sur la base de la langue afin d'examiner' l'intérieur' de la bouche et l'oropharynx' partie moyenne du pharynx. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone.
Utilisation de lAbaisse Langue Matériel médical.
Définition et utilisation abaisse langue. Nous avons tous des souvenirs plus ou moins lointains d'un' examen médical où le médecin se servait d'un' abaisse langue qui, comme son nom l'indique' permet d'abaisser' la langue pour mieux voir l'intérieur' de la bouche et de la gorge.
Abaisse-langue: Définition simple et facile du dictionnaire.
Partager sur Facebook. abaisse-langue, nom masculin. Dans le monde médical, ustensile destiné à baisser et maintenir la langue en place afin de faciliter l auscultation de la bouche et de la gorge. Exemple: Tous les médecins utilisent les abaisse-langue dans leur cabinet.

Contactez nous